PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 405 mi16 lemans refait a neuf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
connu
connu



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 28/04/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:47 pm

3 à 5 litres de plus que combien, ça veut rien dire ce que tu affirmes Raze d'être dans ces zones
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:28 pm

Vous en avez pas marre de pourrir la vente de Dédé ? Neutral

Plutôt que de vous faire des films sur la conso et les perf de sa Le Mans, posez donc carément la question à l'intéressé, et attendez qu'il vous réponde ! Wink

Concernant le prix, je vais pas entrer dans les détails, mais comme toujours, essayez de respecter le prix de vente proposé… Je ne vous empêche pas de dire ce que vous en pensez, m'enfin quand ça part en une véritable dissertation sur l'intérêt d'une telle voiture à ce prix, qu'on peut trouver mieux etc… Suspect
1- tapez 405 Le Mans sur leboncoin : on en voit pas mal au dessus de 4, 5, voire 6000 € ! Surprised
2- Si l'on oublie le prix du marché, et que l'on regarde uniquement la voiture en considèrant son état et les frais effectués dessus récemment, le prix ne semble pas non-plus incensé ! Neutral
3- Enfin, même si ça peut nous paraître cher, ça peut toujours intéresser un passionné et si DD ne veut pas la lacher à moins, ça le regarde… Smile N'est-ce pas Gilles ? Wink

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 8:21 pm

Fan2405break a écrit:
Vous en avez pas marre de pourrir la vente de Dédé ? Neutral

Plutôt que de vous faire des films sur la conso et les perf de sa Le Mans, posez donc carément la question à l'intéressé, et attendez qu'il vous réponde ! Wink

Concernant le prix, je vais pas entrer dans les détails, mais comme toujours, essayez de respecter le prix de vente proposé… Je ne vous empêche pas de dire ce que vous en pensez, m'enfin quand ça part en une véritable dissertation sur l'intérêt d'une telle voiture à ce prix, qu'on peut trouver mieux etc… Suspect
1- tapez 405 Le Mans sur leboncoin : on en voit pas mal au dessus de 4, 5, voire 6000 € ! Surprised
2- Si l'on oublie le prix du marché, et que l'on regarde uniquement la voiture en considèrant son état et les frais effectués dessus récemment, le prix ne semble pas non-plus incensé ! Neutral
3- Enfin, même si ça peut nous paraître cher, ça peut toujours intéresser un passionné et si DD ne veut pas la lacher à moins, ça le regarde… Smile N'est-ce pas Gilles ? Wink

@+ salut

bien vu fan2405break

pour la consommation je suis a moins de 10 l sans tiré dedans (je descend a 8l) bien sure et sur petite route en faisant du mixte en plus.

pour répondre a la 605 v6, celui qui n'a jamais mécaniqué dessus s'imagine pas comme y'a pas beaucoup de place, pour avoir un boulon faut démonter moitié de la voiture et pour changer un bloc de veilleuse faut tomber le pare choc pour avoir le feu.

perso je connais bien les 605 car je boss chez peugeot après libre a celui de penser ce qu'il veut mais avant tout c'est une annonce de vente pas un débat non plus

après le prix peut vous paraitre exagéré mais en vue de tout les travaux fait dessus je crois pas me moquer de qui que se soit ,après je vais pas la donné non plus car j'ai presque 6000 euros de facture peugeot remisé en plus et sans compter le prix de la voiture a l'achat (3000 euros) et tout les autres pièces payer au black comme les jantes, la lignes,les bielles,les pistons' etc ...

je pense pas que celui qui l'aura aura beaucoup d'ennui et de frais a faire dessus, c'est garanti.

a ne pas oublié le prix est discutable et non fixe

a +
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:16 am

dede t16 a écrit:

pour la consommation je suis a moins de 10 l sans tiré dedans (je descend a 8l) bien sure et sur petite route en faisant du mixte en plus.
C'est sûr en roulant ainsi j'ai les mêmes consos, mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un véhicule avec 200cv sous le capot, autant avoir une 4trelle.........

dede t16 a écrit:

pour répondre a la 605 v6, celui qui n'a jamais mécaniqué dessus s'imagine pas comme y'a pas beaucoup de place, pour avoir un boulon faut démonter moitié de la voiture et pour changer un bloc de veilleuse faut tomber le pare choc pour avoir le feu.
Tu bosses chez Peugeot, et bien cela ne m'étonnes pas d'avoir un tel raisonnement pour changer un bloc veilleuse qui d'ailleurs n'est que sur les phases 1, puisque phase 2 c'est incorporé dans le phare, donc tu connais mal ton boulot pour quelqu'un de chez peugeot.
Et même en phase 1, on ne démontes pas le PC Pour ça
De toute façon tous les Peugeot sont des incompétents qui ne veulent pas toucher la 605, et c'est donc pour ça que le forum de la 605 a été crée depuis 2003 pour pallier à ce manque http://peugeot605.forumeurs.fr/

Et je m'arrêtes là, car si je te disais tout ce que les garages Peugeot disent quand un 605iste se présente à leurs portes pour un problème, même mineur, c'est aberrant d'avoir de tels réponses de la part d'agent ou concessions de la marque

dede t16 a écrit:

perso je connais bien les 605 car je boss chez peugeot après libre a celui de penser ce qu'il veut mais avant tout c'est une annonce de vente pas un débat non plus

OK, dans ce cas où débattons d'un tel sujet, mon point de vue ne met en aucun cas barrage a ta vente, simplement que le prix est prohibitif a mon gout, mais si c'est le prix du marché pour un tel véhicule pourquoi pas, les connaisseurs (avec budget) de toute façon seront preneurs c'est sûr.

@Vincent, désolé, mais il me semble que c'est un forum avec liberté d'expression ici, donc je dis ce que je pense, que ce soit un topic de vente ou pas, on peut tout de même faire des comparatifs, le tout n'est pas de se la jouer comme sur le forum 405, une annonce de vente et aussitôt verrouillage et du coup aucun débat quelque qu'il soit.
Et ceci dit, je ne cherche en aucun cas a pourrir la vente de DédéT16, je donne simplement mon avis, mais de toute façon il la vendra à de bons connaisseurs, c'est sûr, peut-être avec un peu plus de temps selon le pris débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 1:08 am

Gilles a écrit:
dede t16 a écrit:

pour la consommation je suis a moins de 10 l sans tiré dedans (je descend a 8l) bien sure et sur petite route en faisant du mixte en plus.
C'est sûr en roulant ainsi j'ai les mêmes consos, mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un véhicule avec 200cv sous le capot, autant avoir une 4trelle.........

dede t16 a écrit:

pour répondre a la 605 v6, celui qui n'a jamais mécaniqué dessus s'imagine pas comme y'a pas beaucoup de place, pour avoir un boulon faut démonter moitié de la voiture et pour changer un bloc de veilleuse faut tomber le pare choc pour avoir le feu.
Tu bosses chez Peugeot, et bien cela ne m'étonnes pas d'avoir un tel raisonnement pour changer un bloc veilleuse qui d'ailleurs n'est que sur les phases 1, puisque phase 2 c'est incorporé dans le phare, donc tu connais mal ton boulot pour quelqu'un de chez peugeot.
Et même en phase 1, on ne démontes pas le PC Pour ça
De toute façon tous les Peugeot sont des incompétents qui ne veulent pas toucher la 605, et c'est donc pour ça que le forum de la 605 a été crée depuis 2003 pour pallier à ce manque http://peugeot605.forumeurs.fr/

Et je m'arrêtes là, car si je te disais tout ce que les garages Peugeot disent quand un 605iste se présente à leurs portes pour un problème, même mineur, c'est aberrant d'avoir de tels réponses de la part d'agent ou concessions de la marque

dede t16 a écrit:

perso je connais bien les 605 car je boss chez peugeot après libre a celui de penser ce qu'il veut mais avant tout c'est une annonce de vente pas un débat non plus

OK, dans ce cas où débattons d'un tel sujet, mon point de vue ne met en aucun cas barrage a ta vente, simplement que le prix est prohibitif a mon gout, mais si c'est le prix du marché pour un tel véhicule pourquoi pas, les connaisseurs (avec budget) de toute façon seront preneurs c'est sûr.

@Vincent, désolé, mais il me semble que c'est un forum avec liberté d'expression ici, donc je dis ce que je pense, que ce soit un topic de vente ou pas, on peut tout de même faire des comparatifs, le tout n'est pas de se la jouer comme sur le forum 405, une annonce de vente et aussitôt verrouillage et du coup aucun débat quelque qu'il soit.
Et ceci dit, je ne cherche en aucun cas a pourrir la vente de DédéT16, je donne simplement mon avis, mais de toute façon il la vendra à de bons connaisseurs, c'est sûr, peut-être avec un peu plus de temps selon le pris débattu.
OK, dis ce que tu penses, je n'en empêche personne et tu le sais ! Par contre il faut rester correcte et respectueux : tu trouves ça cher, tu as le droit de le dire, mais c'est pas sympas de le dire en laissant sous-entendre que, en gros, faut être con pour acheter ça à ce prix… Neutral

À la fin tu t'es bien rattrapé ! Smile

Et puis concernant le débat sur la conso et la puissance, la série de 4, 5 messages conjecturant sur ces caractéristiques n'apporte rien mais passons…

Par contre, le fait d'être rétissant envers le prix de vente d'un autre (le : “laisser sous-entendre que pour ce prix-là faut être con car autant acheter une 605”… par exemple) ça me rappelle vaguement le coup d'un certain HULSK qui avait, sur un forum X, critiqué la vente d'un membre bannis de ce même forum, en disant que le prix - 1200€ à débattre - était trop cher, que le Turbo était pas d'origine, que la voiture ne pourrait plus jamais rouler… en gros que c'était du vol, qu'il fallait vraiment que ça soit un pigeon pour acheter ça, et que cette bouse ne valait plus de 500 €, le tout assaisonné d'un amat de mensonges et d'arguments bidons !

Bref, tu n'as pas été “méchant” à ce point, mais tu sais à quel point c'est dérangeant de se faire critiquer une vente… Tu trouves ça cher, tu le dis, et tu pondères en admetant que pour un passionné, c'est vrai que vu l'état et les travaux effectués, ça peut être intéressant… Smile

Après dis ce que tu veux, m'enfin, on est sur un forum pour échanger librement OK, mais pas en étant cassant ou uniquement critique envers les autres… 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 172562

@+ Very Happy
PS : pas faché ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:18 am

Gilles a écrit:
dede t16 a écrit:

pour la consommation je suis a moins de 10 l sans tiré dedans (je descend a 8l) bien sure et sur petite route en faisant du mixte en plus.
C'est sûr en roulant ainsi j'ai les mêmes consos, mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un véhicule avec 200cv sous le capot, autant avoir une 4trelle.........

j'aime bien cette réflexion venant d'une personne qui roule avec une 605 v6 de 194 cv.je devrais également te retourner la question "autant que tu roule en 4L"

dede t16 a écrit:

pour répondre a la 605 v6, celui qui n'a jamais mécaniqué dessus s'imagine pas comme y'a pas beaucoup de place, pour avoir un boulon faut démonter moitié de la voiture et pour changer un bloc de veilleuse faut tomber le pare choc pour avoir le feu.
Tu bosses chez Peugeot, et bien cela ne m'étonnes pas d'avoir un tel raisonnement pour changer un bloc veilleuse qui d'ailleurs n'est que sur les phases 1, puisque phase 2 c'est incorporé dans le phare, donc tu connais mal ton boulot pour quelqu'un de chez peugeot.
Et même en phase 1, on ne démontes pas le PC Pour ça
De toute façon tous les Peugeot sont des incompétents qui ne veulent pas toucher la 605, et c'est donc pour ça que le forum de la 605 a été crée depuis 2003 pour pallier à ce manque http://peugeot605.forumeurs.fr/

Et je m'arrêtes là, car si je te disais tout ce que les garages Peugeot disent quand un 605iste se présente à leurs portes pour un problème, même mineur, c'est aberrant d'avoir de tels réponses de la part d'agent ou concessions de la marque

après libre a toi de penser ce que tu veut de chez peugeot mais c'est pas parce que les garages de ton alentour de refuse ou sont septiques que tout les garages de France sont comme cela, car sa fait 3 ans que je boss chez peugeot et on a jamais refuser aucun client même celui qui vient avec une voiture autre que du peugeot.

d'autre part il me semble que monsieur Gilles se retrouve souvent a semer une certaine pagaille ou zizanie sur beaucoup de poste du forum, alors après certes libre a toi de penser et de dire ce que tu veut mais sache qu'il y a l'art et la manière de le dire hors pour l'instant c'est pas le cas a ce que je ressent.

après a ce que je sache en phase 1 et en phase 2 il y a exister le v6 type moteur ZPJ et ZPJ4 et es9j4 (uniquement en phase 2).

après pour avoir changer 2 fois de bloc veilleuse sur une 605 phase 1 je vois mal comment on fait pour accéder a la totalité des vis qui tiens ce bloc veilleuse sans tomber le phare + veilleuse.

dede t16 a écrit:

perso je connais bien les 605 car je boss chez peugeot après libre a celui de penser ce qu'il veut mais avant tout c'est une annonce de vente pas un débat non plus

OK, dans ce cas où débattons d'un tel sujet, mon point de vue ne met en aucun cas barrage a ta vente, simplement que le prix est prohibitif a mon gout, mais si c'est le prix du marché pour un tel véhicule pourquoi pas, les connaisseurs (avec budget) de toute façon seront preneurs c'est sûr.

le prix est peut être prohibitif mais la passion n'a pas de prix

@Vincent, désolé, mais il me semble que c'est un forum avec liberté d'expression ici, donc je dis ce que je pense, que ce soit un topic de vente ou pas, on peut tout de même faire des comparatifs, le tout n'est pas de se la jouer comme sur le forum 405, une annonce de vente et aussitôt verrouillage et du coup aucun débat quelque qu'il soit.
Et ceci dit, je ne cherche en aucun cas a pourrir la vente de DédéT16, je donne simplement mon avis, mais de toute façon il la vendra à de bons connaisseurs, c'est sûr, peut-être avec un peu plus de temps selon le pris débattu.

j'espère la vendre a un bon prix car je ne suis pas la pour voler la personne ni avoir d'ennuis par la suite, j'aime que les choses soit carré.

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par dede t16 le Dim 13 Sep 2009, 12:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:26 am

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:31 am

Bref, tu n'as pas été “méchant” à ce point, mais tu sais à quel point c'est dérangeant de se faire critiquer une vente… Tu trouves ça cher, tu le dis, et tu pondères en admetant que pour un passionné, c'est vrai que vu l'état et les travaux effectués, ça peut être intéressant… Smile

Après dis ce que tu veux, m'enfin, on est sur un forum pour échanger librement OK, mais pas en étant cassant ou uniquement critique envers les autres… 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 172562

tout a fait d'accord mais c'est a mon gout le point fort de gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:43 am

dede t16 a écrit:

après libre a toi de penser ce que tu veut de chez peugeot mais c'est pas parce que les garages de ton alentour de refuse ou sont septiques que tout les garages de France sont comme cela, car sa fait 3 ans que je boss chez peugeot et on a jamais refuser aucun client même celui qui vient avec une voiture autre que du peugeot.

Oui, parfaitement Monsieur, cela fait des années que je côtoie le monde des 605istes, et dans 99% des cas, c'est comme ça, alors ton garage doit faire partie des 1% restant, donnes-moi l'adresse, je viens tout de suite....

dede t16 a écrit:

d'autre part il me semble que monsieur Gilles se retrouve souvent a semer une certaine pagaille ou zizanie sur beaucoup de poste du forum, alors après certes libre a toi de penser et de dire ce que tu veut mais sache qu'il y a l'art et la manière de le dire hors pour l'instant c'est pas le cas a ce que je ressent.

Puisque c'est ainsi, Vincent, tu vas pouvoir fermer et même supprimer mon compte et je demande la suppression de tout mes messages, ici les membres sont bien trop susceptibles 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Affraid

dede t16 a écrit:

après pour avoir changer 2 fois de bloc veilleuse sur une 605 phase 1 je vois mal comment on fait pour accéder a la totalité des vis qui tiens ce bloc veilleuse sans tomber le phare + veilleuse.
Et alors c'est bien ce que je t'ai dit sur phase 1 , mais pas phase 2, or tu mélanges tout concernant la 605, donc j'en tire toujours les mêmes conclusions de départ au sujet des garages Peugeot 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 842880
Tiens la voici la procédure de démontage, et pas la peine de démonter les 3/4 de la voiture http://peugeot605.forumeurs.fr/depose-repose-blocs-optiques-avant-phase-t89.html juste la calandre et les outils adéquates

dede t16 a écrit:

perso je connais bien les 605 car je boss chez peugeot après libre a celui de penser ce qu'il veut mais avant tout c'est une annonce de vente pas un débat non plus

Et bien dans ce cas, demandes à l'admin de diviser le sujet, ou bien supprimer tout les messages relatifs a cette "pollution" que tu considères dans ta vente, mais saches qu'un simple topic de vente actif sur un forum fait tourner les moteurs de recherche comme google et ainsi, des acheteurs potentiels peuvent tomber sur cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:44 pm

Gilles a écrit:
Puisque c'est ainsi, Vincent, tu vas pouvoir fermer et même supprimer mon compte et je demande la suppression de tout mes messages, ici les membres sont bien trop susceptibles 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Affraid
405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 77441




Wink

COOOlll les mecs !!!! Rolling Eyes

Gilles, rappelles toi sur un autre forum, celui de vincenzoo pour ne pas le citer : tu n'as jamais eu d'histoire, et ce n'était pas parce que les membres de là-bas étaient plus tolérant ou moins susceptibles… Juste bcp plus faux-cul !
Tu as été censuré pas mal de fois toi aussi il me semble… Mais tu n'as jamais fait d'histoire. À part moi qui venait gueuler quand mes messages se trouvaient censurés, quand hulsk disait de la merde ou encore suite au double discours affligent de celui-ci… Bref, dire ce qu'on pense sans hypocrisie ne veut pas dire forcément sauter sur le poil des gens dès qu'on n'est pas d'accord avec eu (sauf si ceux-ci te censurent des messages selon leur humeur, sont hypocrite sans arrêt, etc… Mais c'est pas le cas ici !)
Mets-toi à la place de DD ! Dis lui ce que tu penses mais gentillement. Tu aurais tenus le même genre de discours, et en insistant comme ça, sur le forum historique tu aurais été bannis, tu le sais… Sauf que oui, là-bas dès qu'un semblant de débat apparait il est immédiatement étroitement surveillé et bloqué, et/ou censuré dès que le ton monte… !! Exclamation Est-ce mieux ainsi ? Neutral
Je pense pas, nous sommes ici tous adulte et pouvons nous restreindre sans avoir besoin de modo/justicier pour rappeler le bon droit à chacun !

ça me rappelle l'embrouille avec granni sur les conso du V6 - un beau sujet de 3 pages en quelques jours : c'est très bon pour le forum les “débats houleux” Wink - pour finalement se rendre compte que chacun ne parlait pas de la même chose. Ici l'un dit que sur les 605 ph1 c'est compliqué de changer une ampoule, donc que la voiture est pas simple à bricoler, l'autre répond que c'est faux, sur les 605 ph2 c'est très simple ! lol! Vous parlez pas de la même chose, alors pourquoi cette engueulade ???
@ Gilles -> reconnais que les ph1 sont pas simple à bricoler,
@ dédé -> admets que les ph2 ne sont pas si complexes que cela !
(Si j'ai bien compris ! Neutral Moi j'en sais rien… “pas taper” ! Rolling Eyes )

Après c'est vrai que c'est hors sujet, mais en même temps, est-ce que la discution est forcément un mal pour la vente ? Neutral
dédé, à toi de me le dire et si tu veux je scinde le sujet mais je ne pense pas que ce soit utile ! Basketball

À bientôt. salut

et : ZÈÈÈÈN ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:51 pm

Fan2405break a écrit:
Gilles a écrit:
Puisque c'est ainsi, Vincent, tu vas pouvoir fermer et même supprimer mon compte et je demande la suppression de tout mes messages, ici les membres sont bien trop susceptibles 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Affraid
405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 77441




Wink

COOOlll les mecs !!!! Rolling Eyes

Gilles, rappelles toi sur un autre forum, celui de vincenzoo pour ne pas le citer : tu n'as jamais eu d'histoire, et ce n'était pas parce que les membres de là-bas étaient plus tolérant ou moins susceptibles… Juste bcp plus faux-cul !
Tu as été censuré pas mal de fois toi aussi il me semble… Mais tu n'as jamais fait d'histoire. À part moi qui venait gueuler quand mes messages se trouvaient censurés, quand hulsk disait de la merde ou encore suite au double discours affligent de celui-ci… Bref, dire ce qu'on pense sans hypocrisie ne veut pas dire forcément sauter sur le poil des gens dès qu'on n'est pas d'accord avec eu (sauf si ceux-ci te censurent des messages selon leur humeur, sont hypocrite sans arrêt, etc… Mais c'est pas le cas ici !)
Mets-toi à la place de DD ! Dis lui ce que tu penses mais gentillement. Tu aurais tenus le même genre de discours, et en insistant comme ça, sur le forum historique tu aurais été bannis, tu le sais… Sauf que oui, là-bas dès qu'un semblant de débat apparait il est immédiatement étroitement surveillé et bloqué, et/ou censuré dès que le ton monte… !! Exclamation Est-ce mieux ainsi ? Neutral
Je pense pas, nous sommes ici tous adulte et pouvons nous restreindre sans avoir besoin de modo/justicier pour rappeler le bon droit à chacun !

ça me rappelle l'embrouille avec granni sur les conso du V6 - un beau sujet de 3 pages en quelques jours : c'est très bon pour le forum les “débats houleux” Wink - pour finalement se rendre compte que chacun ne parlait pas de la même chose. Ici l'un dit que sur les 605 ph1 c'est compliqué de changer une ampoule, donc que la voiture est pas simple à bricoler, l'autre répond que c'est faux, sur les 605 ph2 c'est très simple ! lol! Vous parlez pas de la même chose, alors pourquoi cette engueulade ???
@ Gilles -> reconnais que les ph1 sont pas simple à bricoler,
@ dédé -> admets que les ph2 ne sont pas si complexes que cela !
(Si j'ai bien compris ! Neutral Moi j'en sais rien… “pas taper” ! Rolling Eyes )

Après c'est vrai que c'est hors sujet, mais en même temps, est-ce que la discution est forcément un mal pour la vente ? Neutral
dédé, à toi de me le dire et si tu veux je scinde le sujet mais je ne pense pas que ce soit utile ! Basketball

À bientôt. salut

et : ZÈÈÈÈN ! ange

je ne suis pas la pour rentrer dans des débats qui sont a la limite de la gaminerie, je suis venu posté mon annonce sur le forum en tout bien tout honneur donc non on laisse le sujet tel qu'il est,je pense que le(s) concerné(s) sera(ont) mettre de l'eau dans leur(s) vin 405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_wink

a la limite j'aurais préféré des questions sur le comment j'ai fait plutôt que d'entendre des réflexions qui sont sans cesse la pour rabaisser les gens.

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dede t16
petit joueur
petit joueur
dede t16


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : haute marne (52) langres
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/01/2009

405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:57 pm

nouveau prix : 6900 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 mi16 lemans refait a neuf   405 mi16 lemans refait a neuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
405 mi16 lemans refait a neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend pc avant mi16
» vend chaussure foot puma comme neuf 30 e
» vend aileron mi16 40e .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Petites Annonces :: 405 ou pièces d'origine 405-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser